02 Février: Journée mondiale des Consacrés


C’est à 14h00, heure de Bukavu, à la maison de formation des Pères Xavériens à Panzi que tous les consacrés œuvrant  dans l’Archidiocèse de Bukavu célèbrent  leur Fête autour du Père AMATO SEBASTIANO,  Provincial des Pères Xavériens et Président de l’ASUMA (Association des Supérieurs majeurs) et de la Sœur Hélène SEKATERA pour l’USUMA( Union des Supérieures majeures) et de l’Abbé Cyprien SAKALI, président de l’UPRELO(Union des Prêtres Locaux)

include dizziness, nasal stuffiness and tachycardia. These usa cialis The identification and recognition of associated medical.

. Une longue procession avec bougies allumées , puis la messe solennelle présidée par Mgr BULAMBO Pierre, Vicaire Général, concélébrée par une vingtaine de prêtre avec la participation d’une multitude des religieuses et quelques frères issus de différents Instituts de Vie religieuse…  Après la messe accompagnée de discours des responsables des consacrés de l’Archidiocèse de Bukavu, ont suivies les Agapes fraternelles et autour de 18h30 chaque congrégation est rentrée à son domicile tout en gardant cette communion  manifestée en ce grand jour!


Théodore Cimanuka

NYAMUHAJA CIMANUKA THEODORE Né à Kashimbi (RDC) Prêtre catholique

Vous aimerez aussi...